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Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs pour vous offrir le service d'expédition le plus efficace et le plus rapide.
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La majorité des commandes sont expédiées le jour même si placées avant midi, vous allez donc recevoir un mail avec le numéro de suivi du transporteur sous 48 hrs.
Le terme «Traitement» signifie que notre entrepôt prépare tous les vêtements que vous avez commandé pour être correctement traités, comptés, emballés et expédiés.
Ce processus peut parfois prendre plus de temps que prévu afin de permettre le traitement nécessaire pour expédier votre commande dans son ensemble.
Une fois le processus terminé, votre commande sera expédiée et vous serez informé grâce à un numéro de suivi de colis.
Que vous pouvez retrouver sur https://www.needen.fr/commande
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Le terme «partiellement expédié» signifie que nous avons expédié seulement une partie de votre commande pour garantir la livraison la plus rapide possible, en raison des facteurs de disponibilité. Par conséquent, votre commande sera expédiée dans des paquets distincts, générant plus d'un numéro de suivi de colis et avec la possibilité que vos articles soient expédiés à des moments différents. Vous ne serez pas facturé des frais de port supplémentaires.
Le terme «Annulé» signifie que votre commande ne sera pas effectuée, normalement en raison des facteurs suivants:
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Toutefois, le numéro de suivi de colis peut prendre quelques heures pour être visible.
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Les commandes doivent être placées avant 12h pour qu'elles puissent être envoyées le jour même
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